La délivrance des cartes d’identité et passeports est possible à la mairie de Mareuil.
Pour cela vous devez :
– faire une pré-demande sur le site ANTS : https://ants.gouv.fr/ ou vous prendre rendez-vous après de France Services ( 05 53 60 34 34 )
– prendre RDV à la mairie de Mareuil ( 05 53 60 91 20) et vous présenter munis :
d’une photo d’identité, un justificatif de domicile de moins de 3 mois et un ancien titre (CNI ou passeport périmé)
Vous pouvez vous inscrire sur les listes électorales en consultant le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396
Retrouvez ci-dessous un ensemble d’aides pour vos démarches administratives sur la commune de Mareuil en Périgord.
Depuis le 3 juillet 2020 le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi-H) est entré en vigueur. Consultez les informations relatives à ce plan sur le site de la Communauté de Communes Dronne et Belle.
L’ensemble des documents du PLUi-h (zonage, règlement, …) sont consultables sur le Géoportail de l’Urbanisme.
Les demandes d’autorisation de droits du sol (permis de construire, déclaration préalable, …) doivent être déposées auprès de la Mairie.